Brèves

Osez tout avec Nana

Digital / 28/05/2015

  • Capture d’écran 2015-05-27 à 15.19.51

Alors que NANA s'apprête à lancer le coup d'envoi de sa prochaine campagne, originale et décalée, la marque dévoile un mini-site événementiel : "NANA Crazy Stories". Ce dernier invite le grand public à partager sa dernière bonne nouvelle en créant des GIF personnalisés. Le mini-site www.nanacrazystories.fr fait partie d'un dispositif global imaginé dans le cadre de la prochaine campagne "Osez Tout" qui verra bientôt le jour. En sus, du 1er juin au 31 juillet 2015, NANA lance une vaste opération sur le web, via le site dédié www.nanapinkticket.fr, chez les distributeurs et dans plusieurs villes de France. Les clientes devront tout oser, pour retrouver des PINK TICKETS et des PINK CODES, et tenter de gagner l’un des 9 voyages d’exception à New York mis en jeu avec 1500 € de virée shopping à la clé.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.