Brèves

Partypoker.fr

Campagne / 12 septembre 2012

Partypoker.fr investit le petit écran. Pour sa première campagne, la marque du groupe bwin.party souhaite démocratiser le poker en ligne et inciter de nouveaux joueurs à venir s’essayer au poker. De plus, l’opération accompagne le lancement d’une opération promotionnelle. Baptisée « tournois givrés », celle-ci permet aux joueurs de remporter chaque soir et au choix soit 1 000 euros, soit un surprenant cadeau (massage nordique, coiffure bio, séance de musculation). C’est pourquoi la marque et Hérézie diffusent depuis le 2 septembre trois films courts dans lesquels le vainqueur teste son cadeau et semble être surpris par son réel contenu. Quant au second personnage, il joue les moralisateurs en déclarant : « Je t’avais dit de prendre les 1 000 euros. » La campagne sera relayée sur le site partypoker.fr et en billboards.
Contact : 01 41 03 24 50

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.