Brèves

Peugeot

Campagne / 18 juin 2014

Peugeot fait appel à l’agence BETC pour concevoir une campagne intégrée (TV, presse, affichage, digital, mobile, PLV et content) pour le lancement mondial de la nouvelle 108. La chanteuse suédoise Lykke Li est l'égérie du modèle dans un film à la fois TV et digital. Réalisé par Fleur & Manu (Division), il met en scène Lykke Li partant à la rencontre d'un inconnu au travers de scènes poétiques, sa nouvelle Peugeot 108 s'adaptant à chacun des univers que la chanteuse traverse. Le film est également accompagné d’un spot teaser de cinq secondes afin d’inviter les téléspectateurs à activer leur application Shazam pour prolonger l’expérience. Réalisé par Havas Cross media, ce dernier dispositif redirige le téléspectateur vers un mini site mobile dédié où il peut écouter le titre de Lykke Li (« Gunshot ») dans son intégralité, voir le spot en version longue (60 secondes) et réserver un essai dans la concession Peugeot la plus proche.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.