Brèves

Peugeot à la conquête de l’Afrique avec Les Barbus

Campagne / 17 février 2016

Depuis le lancement de sa stratégie de reconquête « Back in the race », Peugeot prépare son retour en Afrique. Une usine de production ouvrira ses portes au Maroc en 2019 et d’autres projets sont prévus dans la région. L’enjeu : vendre un million de véhicules dans la région Afrique/Moyen-Orient dans 10 ans.

Pour accélérer le mouvement, la marque au lion lance une campagne 360° (print, presse et digital) déployée sur ses principaux marchés d’Afrique subsaharienne (Côte d’Ivoire, Gabon, Sénégal, Cameroun).

Intitulée « L’Émotion est de retour », cette campagne, orchestrée par l’agence Les Barbus, s’appuie sur la valorisation d’une gamme adaptée aux besoins des consommateurs africains, tout en capitalisant sur l’histoire de Peugeot sur le continent.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.