Brèves

Pierre & Vacances se sent heureux avec BETC

Campagne / 13 mai 2016

Depuis 9 mai, Pierre & Vacances est de retour à la télévision avec sa campagne réalisée par Clément Michel et signée par BETC. A cette occasion la marque dévoile aussi sa nouvelle signature : « Heureux, Ensemble ». La médiatisation des films et l'achat d'espace ont quant à eux été confiés à Vizeum. Dans le détail, la campagne comprend une publicité déclinée en deux formats : deux spots TV de 30 secondes et deux films de 15 secondes diffusés du 9 mai au 10 juillet sur TF1, M6 et sur les grandes chaînes de la TNT ; une campagne sur les réseaux sociaux (avec du contenu spécialement créé et notamment des photos réalisées par l’artiste américain Mike Mellia) ; une campagne digitale incluant notamment des catch-ups TV sur MyTF1 et M6 Replay ou encore une vidéo postée sur YouTube.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.