Brèves

Plusieurs gains de budgets pour All Contents 

Agences / 20 septembre 2018

L’agence All Contents a été choisie par Veolia Eau d'Ile-de-France pour réaliser sa campagne de sensibilisation dans le but de contrer le phénomène de streetpooling (vandalisme de bouche d’incendie) ; par l’association Empreintes

(accompagnement des personnes en deuil) pour redéfinir son identité de marque, refondre son site internet et organiser un événement institutionnel qui aura lieu au printemps 2019 à Paris ; par la start-up Pearltrees, service de curation de contenu, pour repenser son univers graphique et créer une série de vidéos pédagogiques… L’agence a aussi été retenue par Michelin qui lui confie sa campagne de marque employeur ainsi qu’une campagne interne visant à sensibiliser les salariés à la sécurité routière au travail ; par l’IGN, pour l’accompagner dans l’élaboration et la conception de ses supports print (rapport d’activité, plaquettes, catalogues…) ; par l'Agence d'Attractivité Territoriale de la Région Auvergne Rhône Alpes pour développer son futur site internet.

Enfin, All Contents collabore avec la ville de Clermont-Ferrand pour inciter les jeunes de la métropole à donner leurs avis et exprimer leurs attentes dans le cadre d'une phase de concertation avec les élus. Une campagne full réseaux sociaux et en ligne. L’agence accompagne également Brinks sur des missions de prises de parole et de positionnement d’offres avec notamment la création d'un label « Smart Cash Expérience », l’identité visuelle associée, une vidéo révélation et le design d'un stand à l’occasion de Paris Retail Week (qui s’est déroulé début septembre).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.