Brèves

Point S veut cartonner auprès des jeunes avec une box

Stratégie de communication / 30 avril 2015

Point S s’intéresse aux jeunes. Pour séduire une cible qui privilégie avant tout « l’aspect coût » de leur véhicule, le spécialiste de l’entretien automobile déploie avec l’agence Havas 360 un concept déjà bien à la mode pour cette génération : la box. La Box Jeunes conducteurs permet de bénéficier, pendant toute la période probatoire de leur permis, d’une remise de 30% sur leur première révision et de 15% sur les produits de la marque. Pour faire la promotion de ce dispositif marketing, Point S lance une campagne radio avec le spot « Permis de malheur ». Sur NRJ, Point S sponsorise tous les jours un jeu antenne dans le « Morning » de Manu, qui offre 1 000 euros par jour. L’offre est aussi présentée sur Virgin Radio, Fun Radio et Skyrock, avec un spot spécifique mettant en scène un jeune conducteur. Quant au web, La Box Jeunes Conducteurs apparaît sur Allociné, NRJ12, Deezer, Jeuxvideo.com et Melty.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.