Brèves

Promotelec dévoile une campagne « pas idiote » avec Verygoodchoice

Campagne / 11 octobre 2021

L’association Promotelec, acteur du confort dans l’habitat, poursuit sa collaboration avec Verygoodchoice en lui confiant sa nouvelle campagne sur les pompes à chaleur. L’objectif de cette communication est de préciser l’image des pompes à chaleur et d’informer de leurs avantages auprès des propriétaires et des relais d’opinion. 

Trois films d’animation viennent illustrer les thématiques d’énergie, d’économie et de simplicité d’utilisation. Le claim « Passez à la pompe à chaleur, c’est pas idiot pour l’environnement » et le hastag de campagne ≠c’estpasidiot doivent inciter les propriétaires à passer à l’acte sur le plan écologique et technologique en installant une pompe à chaleur. La main « personnifiée » positionne Promotelec comme le guide qui conseille sur les spécificités et les bénéfices de cette solution énergétique d’avenir. 

Soutenue par une campagne digitale sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) et en display, le dispositif prendra fin le 31 octobre 2021. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.