Brèves

Protéines s’enrichit de nouveaux budgets

Agences / 27 avril 2016

Le groupe Protéines (agence Albert et Protéines Paris et Brussels) signe plusieurs budgets : Pink Lady Belgique, la Cofalec (Confédération des Producteurs de Levure de l’Union Européenne) et le mouvement #Agridemain.

Dans le détail, après 3 ans de collaboration avec l’agence Protéines Paris, Pink Lady Europe confie le déploiement de sa stratégie d’influence auprès des médias et de la blogosphère belges à l’agence Protéines Brussels. Le syndicat Cofalec confie à Protéines Brussels et Paris une campagne de communication BtoB destinée à valoriser la levure de boulangerie auprès des professionnels de la boulangerie artisanale, industrielle, des médias professionnels et généralistes et des influenceurs (nutritionnistes, associations de consommateurs, communauté scientifique, chefs cuisiniers, blogueurs...). Enfin, pour #Agridemain, l'agence accompagne ce lancement de ce mouvement avec la réalisation de la plateforme web Agridemain.fr.

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