Brèves

Publicis Dialog et Leo Burnett se rapprochent

Agences / 13/04/2016

  • Publicis-Groupe

C’est officiel : Publicis Dialog et Leo Burnett effectuent leur rapprochement. La présidence du nouvel ensemble est confiée à Jean-Paul Brunier, actuel président de Leo Burnett France. Cette structure porte désormais le nom de Leo Burnett France. Il comprend 200 collaborateurs, dont plus de 70 créatifs et planneurs stratégiques et une quarantaine d’experts digitaux.

Ce rapprochement fait suite à la naissance en janvier dernier de Publicis Communications, pôle de solutions rassemblant les réseaux créatifs du groupe. « Il donne non seulement naissance à une magnifique agence, mais il permet également d'obtenir une meilleure lisibilité de l'offre Publicis Communications en France », justifie Nicolas Zunz, VP Publicis France.

Outre Jean-Paul Brunier, président, et Kurt Novack, vice-président, directeur de la création, l’équipe de direction générale est composée d’Anne Dimier-Vallet et Michel Perret au planning stratégique, de Stéphane Billard, Fabrice Buisson, Laurent Fauroux et Régis Perrone. Le déménagement des équipes Leo Burnett à Saint-Denis vers Suresnes est prévu dans le courant de l’été 2016.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.