Brèves

Qonto en campagne avec Belle

Campagne / 3 novembre 2020

Qonto, néobanque fondée en 2017 et dont l’ambition est de simplifier la gestion financière des TPE et PME européennes, déploie avec l’agence Belle une campagne orchestrée autour d’une série de films digitaux et Dooh, couplés à un plan radio national. « Nous avons souhaité prendre la parole à la radio, en digital et en Dooh pour souligner et révéler aux TPE et PME que l’ensemble de ces désagréments du quotidien n’est pas une fatalité, commente Marion de Robillard, VP marketing chez Qonto. Aujourd’hui grâce à Qonto, les professionnels ont enfin des solutions concrètes et adaptées à chaque problématique rencontrée. » Solène Madec et Pierre Duquesnoy, co-fondateurs de l’agence Belle, ajoutent : « Créativement, nous souhaitions faire ressentir toute la simplicité de Qonto en gardant une grande épure esthétique qui raconte la dimension simple et efficace de la marque en installant de vrais codes publicitaires ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.