Brèves

Quatre budgets pour Dupont Lewis 

Agences / 21 octobre 2020

Dupont Lewis a orchestré pour Hereford, acteur français du corned beef, une campagne transversale qui montre un débarquement grandeur nature filmé avec des influenceurs et des parachutistes sur les plages de Bretagne (voir vidéo ci-dessous). Cette campagne, visant à réintroduire le corned beef de la marque dans la vie des Français, a débuté le 13 octobre avec un dispositif média digital et un accompagnement en relations presse.

La marque italienne De'Longhi, spécialisée dans le petit électroménager et en particulier dans le domaine du café, a fait appel à l’agence Dupont Lewis pour l’accompagner dans sa stratégie social media. L’agence a ainsi lancé la marque sur les réseaux sociaux et développe sa ligne éditoriale autour de l'expertise café.  

Tony’s Chocolonely, entreprise qui se bat pour mettre fin à l’esclavage dans l’industrie du chocolat, a fait appel à l’agence our s’occuper de ses relations presse et influence.

Enfin, la marque d’épicerie fine Albert Ménès a choisi Dupont Lewis pour gérer son repositionnement à travers une nouvelle plateforme de marque et une nouvelle identité visuelle.

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