Brèves

Quatre budgets pour l’agence Influences

RP / 9 décembre 2019

À la suite d’un appel d’offres public, le Département de Seine-et-Marne et Seine-et-Marne Attractivité ont décidé de confier leurs relations médias à Influences. Il s’agit pour l’agence de valoriser dans la presse nationale l’action du Conseil départemental et de l’agence chargée du développement économique et touristique.

Dans le même temps, Hyatt France fait appel à Influences pour prendre en charge ses relations médias corporate et sa communication d’influence. La mission d’influences est notamment d’accompagner Hyatt France dans sa prise de parole sur les enjeux liés à l’inclusion professionnelle et à la transition écologique des entreprises.

Le corporate startup studio Wefound choisit Influences pour promouvoir les activités de l’entreprise dans les médias. Outre les relations presse de Wefound, Influences aura également en charge la communication des startup développées par le corporate studio telles que Greenmoove (le spécialiste de la location longue durée de véhicules électriques), Batteries For People (certification et optimisation des batteries de véhicules électriques) ou encore Spoors (le créateur de la vignette connectée). Pour rappel,  Wefound met au point des concepts qui font ensuite l’objet d’une création d’entreprise répondant aux objectifs d’innovation de groupes industriels.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.