Brèves

Radios : 1981 en campagne pour soutenir le lancement du DAB+ 

Campagne / 1 février 2021

Alors que le CSA a confirmé la date d’autorisation d’émettre en DAB+ de 25 radios sur le territoire métropolitain, et que les déploiements régionaux et locaux du DAB+ vont se poursuivre tout au long de l’année, le groupe de radios 1981 en profite pour lancer une campagne de sensibilisation des auditeurs à ce nouveau mode d’écoute de la radio. Ainsi, dès ce 1er février et pendant une semaine, une campagne d’affichage dans tout le métro parisien met en avant les 4 radios franciliennes du groupe : Swigg, Latina, OÜI FM et Voltage. Chacune de ces radios présente un des avantages du DAB+ pour les auditeurs (la qualité de son, un son HD), avec la signature : « Swigg, Latina, OÜI FM ou Voltage, c’est encore mieux avec un poste DAB+ ». 

Le groupe diffuse simultanément une campagne de sensibilisation sur les ondes de l’ensemble de ses radios pour expliquer aux auditeurs ce qu’est le DAB+, en mettant en avant la qualité de son, l’affichage des pochettes, mais aussi en revenant sur l’équipement nécessaire pour écouter la radio en DAB+. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.