Brèves

Roth Observatory International s’installe en France grâce à Marketing Effiency

Agences / 08/10/2015

  • roth observatory

Le spécialiste britannique en marketing management Roth Observatory International (ROI) s’installe dans l’Hexagone via un rapprochement avec la société française de conseil Marketing Efficiency. La nouvelle structure (10ème bureau au sein du réseau ROI) se lance avec un binôme composé de Florence Garnier, fondatrice de Marketing Efficiency en 2006, qui sera basée à Londres d’où elle supervisera les opérations France et les comptes internationaux ; et Nicolas Gondeau (ex Tribal DDB, DigitasLBi, Uniteam), co-fondateur et Managing Partner qui sera basé à Paris.

« Notre rôle consiste à aider les directions marketing et communication et leurs homologues des directions achat, à définir et planifier leurs développements, les lancements de nouveaux produits et les moyens de communication à mettre en œuvre pour servir leurs objectifs », explique Florence Garnier. A noter que ROI Paris compte parmi ses principaux clients Moët Hennessy, Total, Puig, United Biscuits, Leroy Merlin, GO Sport, Nestlé ou encore Yves Rocher. L’équipe France se compose au lancement des 2 associés fondateurs et de 2 consultants séniors.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.