Brèves

Running : Salomon investit le bitume avec KR Media et Joule

Événementiel / 5 avril 2016

La marque de trail et de ski Salomon lance son concept d’Apérun Tournée dédié aux coureurs urbains. Au programme, 38 sessions running avec des coachs Salomon dans 17 villes de France et de Belgique pour des sessions de running. KR media, agence de GroupM, et Joule, structure mobile du groupe, ont développé une campagne de médiatisation pour le concept. Au programme de ce dispositif : une vidéo, réalisée par smart&geek avec des caméras 360°, et accessible par une application sur iPhone et Android, pour découvrir l’expérience Apérun dans Paris. Cette expérience sera soutenue par un dispositif sur les réseaux sociaux et sur le mobile en géolocalisé, avec un relais sur les points de vente.

A noter que le lancement a eu lieu le week-end dernier à Paris, à l’occasion du Salon du Running.

« Ce dispositif exploite toutes les fonctionnalités natives mobile, explique Aurélie Besançon, directrice générale Joule France. L’innovation ne se limite pas à la seule expérience, elle vient enrichir l’ensemble des prises de parole de la marque, du media au trade marketing. Demain, ces nouveaux contenus 360° vont bouleverser notre manière de consommer la vidéo sur mobile. »

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.