Brèves

Savane en affichage avec CoSpirit Media

Campagne / 10 octobre 2022

Afin de renforcer la notoriété de la gamme Savane Max, à destination des familles avec enfants de 11 ans et plus, CoSpirit Media et Savane (Brossard) ont misé sur une campagne d’affichage nationale.

Enn résulte de l’affichage dans 13 gares (Paris, Lyon, Lille, Marseille, Grenoble, Rennes et Nantes...). 130 faces de 12m2 ont été affichées fin août lors de la forte affluence du dernier week-end de vacances d’été. Et selon l’agence, les résultats démontrent une progression de l’acte d’achat (25% de ceux qui ont reconnu la campagne déclarent avoir acheté le produit depuis le 25 août).

Cette campagne vient compléter les premiers dispositifs mis en place avec la marque cette année : campagne nationale arrière de bus, renfort DOOH en hypercentre et digital pour la gamme Brownie et une vague digitale et d’affichage, nationale, pour les gammes Savane.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.