Brèves

Série de budgets pour Agence79

Agences / 29 février 2016

Le département RP d’Agence79 agrandit son portefeuille clients dans les secteurs du loisir numérique, de l’édition, du crowdfunding et de l’open innovation. Ainsi, Koch Media, distributeur officiel du jeu Dirt Rally édité par Codemasters, a choisi Agence79 pour accompagner le lancement du dernier opus de la licence de simulation de course automobile. Fluksaqua, communauté d’entraide en ligne créée par les exploitants de la distribution de l’eau, a choisi l’agence pour médiatiser le lancement de sa plateforme et optimiser son SEO. Les Editions De La Bourdonnaye ont confié à l’agence le lancement de leur collection « Les classiques érotiques » auprès des décideurs de la grande distribution et de l’édition à travers un dispositif de contenus ciblant médias généralistes et spécialisés. La plateforme de crowdfunding Itiqiti.Fund a fait appel à Agence79 pour médiatiser son lancement avec les associations d’utilité publique auprès de la presse généraliste et spécialisée à travers un dispositif transversal : contenus pour optimiser le SEO, eRP…

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.