Brèves

Siemens tend l’oreille avec Saatchi & Saatchi Health

Campagne / 17 février 2015

Siemens Audiologie, la branche auditive du groupe Siemens, et l’agence Saatchi & Saatchi Health partent en campagne pour le printemps prochain. Dès le 16 mars, Siemens Audiologie poursuit son partenariat initié l’an passé avec l’émission Questions pour un Champion. Sauf que cette fois le partenariat entre le fabricant d’aides auditives et le programme de France 3 s’étend sur 12 semaines. En TV, à partir du 30 mars, un nouveau spot montrera les bienfaits d’un appareillage auditif dans des situations de vie quotidienne. Et à partir du 15 avril, Siemens Audiologie apparaitra, pour la toute première fois, dans la presse TV, et plus exactement dans le magazine TV Mag, support de presse distribué avec 62 titres de la PQR et Le Figaro.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.