Brèves

Société Générale fait danser les jeunes

Campagne / 16 novembre 2015

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle offre So Actif pour les 18/29 ans, Société Générale et son agence Sweet Punk (associée à Superbien) ont conçu une opération de stunt marketing mêlant une projection géante en vidéo mapping et une expérience interactive en temps réel. En plein centre de Montpellier, les jeunes passants sont invités à expérimenter une danse interactive avec un danseur dont la chorégraphie est projetée sur la façade du musée Fabre. Une fois le passant entré dans un cercle, un trait de lumière vient illuminer la façade et le passant peut suivre les mouvements du danseur pendant 2 minutes 30 sur un écran de 38 mètres sur 15.

« La génération des jeunes actifs vit un paradoxe
: ils vivent à une époque décrite comme morose alors qu’ils se lancent à corps perdu dans la vie, assure Stéphane Pointin, directeur associé de Sweet Punk. Cette situation appelle à la prudence voire à la retenue alors qu’ils devraient être remplis de confiance et d’énergie... Nous avons voulu libérer cette confiance et envoyer un message puissant. Montrer avec vigueur que Société Générale peut les accompagner et donner la dimension qu’elle mérite à leurs projets ». A partir du 23 novembre sera déployée la campagne digitale video en pré-roll et un jeu concours autour de l’offre de la banque française.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.