Brèves

Société Générale s’empare des Pokémon avec Wax Interactive

Stratégie de communication / 17 juillet 2018

Le marketing autour des Pokémon ne s’essouffle pas. Désormais, ils sont également représentés par les cartes collection Pokémon Société Générale. Aurore Vast et Paul Teyssèdre, en charge des opérations Loyalty et Customer Activation pour Wax Interactive, ont travaillé auprès de Société Générale sur ce projet : « Dans le cadre de notre activité de conseil, nous accompagnons Société Générale dans l’identification des licences susceptibles de représenter un levier d’engagement et d’activation auprès de cibles stratégiques », déclare Aurore Vast. Ce n’est pas la première fois que le groupe bancaire français s’intéresse au monde de l’animation. En effet, pour séduire une cible jeune, le groupe avait déjà lancé les cartes Collection Space Invaders et Monsieur Madame. Pour Société Générale, ce genre d’opération permet de susciter la sympathie et l’émotion chez ses clients et constitue un levier d’engagement et de satisfaction.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.