Brèves

Sophie la girafe se connecte aux (grands) enfants avec We Are Social

Campagne / 16 octobre 2019

La célèbre peluche Sophie la girafe entreprend elle aussi son virage digital. La nouvelle version, baptisée Sophie la girafe Touch & Music détient une particularité. En tenant les pattes de la peluche, des sons et mélodies vont se déclencher au seul contact de la peau, en utilisant la conduction naturelle du corps.  Vous créez ainsi de la musique en vous tapotant le nez (ou celui de bébé) ou encore en vous touchant le bras, le coude, la jambe… Bref, le corps devient un instrument.

Pour faire découvrir cette innovation, le spécialiste du jouet Vulli et l’agence We Are Social sont allés à la rencontre d’adultes et d’ados pour tester le produit. L’idée : montrer à travers un film que chacun peut retrouver son âme d’enfant grâce à cette peluche. Cette première campagne nationale pour la marque est publiée sur les réseaux sociaux de Sophie la Girafe (YouTube, Facebook, Instagram) ce 16 octobre et pour toute la période des fêtes de fin d’année.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.