Brèves

Tecnifibre et Mnstr jouent autour de Roland Garros

Roland Garros s’est terminé ce dimanche. Mais les opérations des marques autour du tournoi continuent. L’équipementier Tecnifibre a organisé avec Mnstr le concours « Young Guns On The Road » (#‎YoungGunsOTR), dont le principe est de challenger quatre jeunes pros sur des critères sportifs mais aussi de personal branding. Pendant 4 mois, tout le monde peut suivre le parcours et le quotidien de ces 4 jeunes professionnels qui se battent sur le terrain… et sur les réseaux sociaux. L’un des critères qui sera pris en compte pour gagner le concours, outre les performances sur les courts, sera aussi la capacité de chaque joueur à valoriser sa vie sur le circuit et engager sa communauté à le suivre sur les réseaux sociaux. « La spécificité de l’opération est qu’elle vise aussi à accompagner les jeunes joueurs dans leur prise de conscience du « personal branding » sur les réseaux sociaux, explique Lionel Curt, président fondateur de Mnstr. Cela fait désormais entièrement partie d’un champion ». Le vainqueur remportera 50 000 dollars pour financer son année sur le circuit ATP.

 

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.