Brèves

Terlat

Campagne / 9 mai 2012

Terlat propose une nouvelle opération de communication pour promouvoir le groupe immobilier et son offre « Côté mer » composée de résidences secondaires en région PACA. Pour ce faire, la marque a retenu Havas Media Marseille et Euro RSCG 360 pour affirmer l’ambition de Terlat de se positionner comme un promoteur immobilier transparent. Un film de 20 secondes a été réalisé. Le pitch : un homme en bleu de travail vient nettoyer une scène où de belles promesses viennent d’être annoncées. Après avoir enlevé le pupitre, il pousse le décor dévoilant un paysage de la Côte d’Azur symbolisant l’offre Terlat. Le film est diffusé depuis le 9 mai sur France 2, BFMTV ainsi que LCM (chaîne locale des Bouches-du-Rhône), et décliné sur le Web.
Contact : 01 58 47 91 16

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.