Brèves

Thomas Marko & Associés accompagne l’offre sans alcool de Kronenbourg

RP / 6 juillet 2020

Le groupe Kronenbourg SAS confie à Thomas Marko & Associés (Venise Group) la stratégie de relations médias de son offre de bières sans alcool, à travers son portefeuille de produits issus des marques 1664, Kronenbourg, Grimbergen, Tourtel Botanics et Tourtel Twist. « La consommation de bière sans alcool est aujourd’hui essentiellement tirée par de nouveaux modes de vie plus responsables sans renoncer pour autant à la recherche de goût et de diversité, souligne Rémy Sharps, PDG de Kronenbourg. De plus, les bières sans alcool n’empiètent pas sur les autres types de bière mais au contraire attirent de nouveaux consommateurs ou créent de nouvelles habitudes de consommation. Pour toutes ces raisons, ce segment est prioritaire pour Kronenbourg SAS et nous sommes persuadés qu’il a devant lui un beau potentiel de croissance. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.