Brèves

Tic Tac apporte un vent de fraîcheur à la Défense

Stratégie de communication / 16 septembre 2016

Ces 15 et 16 septembre, l’agence Monsieur Loyal réalise sur l’Esplanade de la Défense l’événement de lancement de Tic Tac Breeze, une nouvelle pastille sans sucres au goût de plantes de la marque du groupe Ferrero. Une montgolfière de 12 mètres de haut aux couleurs de la marque y est installée. Les passants sont invités à monter à l’intérieur de la nacelle. Dotés d’un casque de réalité virtuelle, ils sont projetés, via un film 360° de 1,30 minute, dans le quartier de La Défense, qui se transforme en même temps que la pastille fond en bouche… « L’objectif est d’initier une prise de parole grand public de la marque originale et forte, explique Mikaël Lavollé, président de Monsieur Loyal. L’expérience vécue par les participants a pour objectif de transmettre les valeurs de fraicheur et de douceur de Tic Tac Breeze ». L’expérience est également déclinée sur les réseaux sociaux de la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.