Brèves

Toubib or not toubib

Campagne / 21/12/2015

  • Capture d’écran 2015-12-21 à 11.08.23

Le site d’information santé Medisite.fr lance sa première campagne TV ! Cette prise de parole novatrice est la première étape d’une saga qui se déroulera sur tout au long de 2016. Le spot détourne, en 30 secondes, le code de la réflexion et de l’usage du web en santé pour replacer celui-ci au cœur de la relation médecin-patient.
S’ouvrant sur le gimmick “Toubib or not toubib”, un clin d’œil à la célèbre réplique de William Shakespeare, ce spot veut inciter les téléspectateurs à s’interroger sur leurs pratiques du web en santé et les orienter vers le site de référence : Medisite.fr. Premier élément d’une campagne de communication globale qui se déclinera sur différents médias, ce spot sera tout d’abord diffusé sur BFM TV, BFM Business et RMC à partir du 1er janvier 2016. L’ensemble du dispositif globale est développé par LauMa communication, le spot TV Medisite est signé TVLowCost, produit par Sixtine et réalisé par Jan Belleti.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.