Brèves

Trois nouveaux budgets pour Comfluence

RP / 12 février 2019

Le groupe biopharmaceutique anglo-suédois AstraZeneca a choisi Comfluence pour l'accompagner dans ses relations institutionnelles nationales et régionales. Bleu Network, plateforme de mise en relation entre professionnels de santé et parents d'enfants atteints de troubles du spectre de l'autisme, a mandaté l'agence pour l'accompagner dans sa médiatisation auprès des associations, organisations professionnelles et décideurs publics. Créé à l'initiative de Covéa (MAAF, MMA et GMF), Verisure et Saretec en 2018, l'Observatoire de la sécurité des foyers a retenu Comfluence pour l'accompagner dans sa prise de parole. L'agence a notamment assuré la production de contenus (dossier de presse, posts, dataviz...) et la médiatisation de sa première grande étude annuelle sur le thème du cambriolage en France.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.