Brèves

Trois nouveaux budgets pour Conversationnel

Agences / 16 décembre 2019

L'agence de conseil digitale Conversationnel vient de remporter trois nouveaux gains de budgets : Médor et Compagnie,  le musée des Confluences et Label 5.

Dans le détail, Conversationnel remporte l'accompagnement social media de Médor et Compagnie, l'enseigne d'animalerie spécialisée du groupe botanic, dont le social media et l'influence sont gérés par l'agence depuis 5 ans. Conversationnel sera en charge de former et faire monter en compétences les équipes internes dans la communication digitale : community management, content management et social ads.

Le musée des Confluences confie à Conversationnel la conception et la production de Stories créatives sur Instagram via un storytelling adapté qui présentera les collections permanentes du musée.

Label 5, marque de whisky du groupe La Martiniquaise, confie à Conversationnel la gestion internationale de ses communautés Facebook et Instagram. Conversationnel réalisera notamment des shootings en mode contemporain et urbain, optant pour une organisation sous forme de « Content Factory » afin de publier des contenus adaptés au social media.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.