Brèves

Voyages-sncf.com partage ses bons plans avec TBWA\Paris

Campagne / 22/04/2015

  • SNCF

A l’occasion de ses 15 ans, Voyages-sncf.com communique cette semaine au travers de quatre affiches, d’une campagne digitale et d’un déploiement en gares imaginés par TBWA\Paris. Intégrés dans des situations du quotidien, les quatre créations de l’illustratrice Tiffany Cooper rappellent au travers de scénettes humoristiques de la vie courante les services que le site propose pour faciliter le voyage : le calendrier des prix et les bons plans de l’application pour trouver le meilleur prix, l’engagement de réponse en 2 heures sur les réseaux sociaux... Les illustrations et les personnages seront présents en affichage dans 268 gares. En digital, le pure-player déploie une campagne de bannières et s’installe sur les réseaux sociaux, notamment avec un jeu concours sur Facebook.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.