Brèves

W met en scène le luxe pour AccorHotels

Design / 17 mars 2016

Pour accompagner AccorHotels dans l’hôtellerie haut de gamme, W signe la nouvelle identité de sa marque de luxe lifestyle SO Sofitel. Au programme, expériences sociales et événementielles, intégration technologique de pointe et un design soigné puisque chaque hôtel a été désigné par des grands noms du stylisme comme Lacroix, Lagerfeld ou Kenzo. L’identité de la marque est associée aux icônes de chaque hôtel. Le noir, le blanc et l’or communs au groupe sont rehaussés par les palettes propres à chacun d’entre eux.

Le passage à la nouvelle identité s’effectue actuellement dans les trois adresses phare de la marque à Bangkok, Singapour, et Maurice et se déploie dans le nouveau resort de Hua Hin en Thaïlande. SO Sofitel projette également l’ouverture de 5 nouveaux hôtels dans les trois prochaines années.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.