Brèves

Walt Disney et Franck Dubosc s’engagent pour Handicap International

Stratégie de communication / 24 juillet 2015

Dans le cadre de sa politique de mécénat de solidarité à destination des familles en difficulté, Walt Disney Company France se mobilise pour Handicap International. Cet engagement s’articule autour de trois actions : un don des licences Nemo et Mickey, du mécénat de compétences et un plan médiatique pour promouvoir les produits de l’ONG (diffusion des spots télé sur les chaînes Disney, des annonces presse dans le magazine Le Journal de Mickey, des bannières sur le site Disney.fr). Walt Disney Company France soutient ici deux produits que commercialise l’ONG : le Kit Plio, à la rentrée des classes, et le Sac à sapin à Noël. Pour le Kit Plio 2015, actuellement en vente, et qui met en avant Nemo, l’humoriste Franck Dubosc a participé (bénévolement) à l’enregistrement des spots radio et télé. L’intégralité des bénéfices de ces produits doit permettre de financer des projets de solidarité que Handicap International mène dans 60 pays en voie de développement.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.