Brèves

Wild Buzz Agency remporte 5 nouveaux budgets 

Agences / 25 avril 2019

L’agence Wild Buzz Agency (WBA) a gagné 5 appels d’offres. Wild Buzz Agency a imaginé pour Fnac Darty un appartement de 530 m2 en plein cœur de Paris du 10 au 24 mai. Celui-ci présentera les objets connectés et des œuvres artistiques que veut mettre en avant l’enseigne. Wild Buzz Agency a remporté l’appel d’offre public de Paris La Défense pour la conception du festival Urban Week (éditions 2019 et 2020) qui aura lieu en septembre prochain.

WBA lance la plateforme culturelle BudX ayant pour vocation de mettre en lumière les créatifs de la culture urbaine : musique, mode, art, danse. L’événement aura lieu pendant trois jours du 24 au 26 Avril à Montreuil. Havana Club (Pernod) renouvelle sa confiance à Wild Buzz Agency pour l'activation de Plaza 

Havana Club. WBA a remporté l’appel d’offre du groupe Honotel pour animer sa plateforme de marque Happy Culture, sur laquelle l’agence avait déjà contribué. Un partenariat de deux ans pour créer du contenu et faire vivre la marque sur les réseaux sociaux. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.