Mouvements

De nouvelles arrivées chez SensioGrey

14 novembre 2017

Au sein de SensioGrey, Matthieu Le Goff rejoint l'équipe technique en tant que Chief Technology Officier (CTO). Après avoir été à la tête de son agence Rezoactif pendant 5 ans, il a créé le pôle R&D au sein de la régie d'affiliation Netaffiliation (groupe Kwanko). En 2015, il devient le CTO de Newmanity, start-up éditeur de solutions digitales Green. Nina Bouchaud intègre le pool Création en tant que Creative Lead. Avant d'arriver chez SensioGrey, elle a conçu des campagnes pour L'Oréal, Warner Bro, LVMH ou encore Société Générale, au sein de l'agence Disko. Julien Banon rejoint l'équipe UX/Design. Après avoir travaillé sur des projets de suivi CRM long terme pour Nestlé Bébé France au sein de l'agence OgilvyOne Worldwide, il a travaillé au sein de l'agence Disko pour des grands comptes tels que Saint Gobain, Chopard ou Lenovo. Alix Arnaud intègre le pôle Media en tant que Account Director. Elle a fait ses armes chez Publicis et WPP en travaillant notamment pour L'Oréal, H&M et Novartis. Enfin, Claire Couzi rejoint SensioGrey en tant que Communication Manager. Elle a travaillé chez AB Tasty, éditeur de solutions SaaS spécialisé dans l'optimisation des conversions, en tant que Chargée de Marketing.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.