Mouvements

Maxence Giraud, Directeur du brand content et des partenariats chez IPG Mediabrands France

13 février 2019

IPG Mediabrands France nomme Maxence Giraud au poste de Directeur du brand content et des partenariats. Sa mission : accompagner les clients sur leur stratégie d'activation : des contenus de marque, du sponsoring, du marketing d'influence et de l'expérientiel. A la tête d'une équipe de 3 personnes, il reportera directement à Alexandra Rieublanc, Directrice Générale de Rapport, l'entité OOH & Content du groupe IPG Mediabrands.

Maxence Giraud occupait depuis 2017 le poste de Directeur Conseil OPS. Il est passé par Havas Media et GroupM, où il a aussi exercé du conseil plurimédia chez KR Media, entre 2014 et 2017. Maxence Giraud a débuté sa carrière en 2008 en tant que Responsable de Clientèle Evénementiel chez Posterscope (Dentsu Aegis Network).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.