Mouvements

Nomination de Carlos Gonçalves au poste de Global Chief Information Officer du Groupe Société Générale

20 juin 2022

Société Générale nomme Carlos Gonçalves Global Chief Information Officer. Il sera directement rattaché à Gaëlle Olivier, Directrice générale adjointe et Chief Operating Officer du Groupe, qui assurera en direct la supervision de la Direction des Ressources et de la Transformation Numérique.Depuis novembre 2016, Carlos Gonçalves occupait le poste de Directeur des Infrastructures Informatiques pour le Groupe.
Auparavant, en juillet 2011, il fut nommé Directeur Mondial des Systèmes d’Information pour Société Générale Corporate & Investment Banking. Il était précédemment Directeur Mondial Adjoint des Systèmes d’Information de SG CIB, depuis 2009. En 2013 il a repris la supervision de l’ensemble des SI de la Banque privée ainsi que ceux de Securities Services et Asset Management.
Carlos Gonçalves a rejoint SG CIB en janvier 1993 au sein du département en charge des systèmes d’information des Dérivés Actions et Indices.En 2007, il a été nommé Responsable Mondial des technologies de Dérivés Actions et Indices.Avant de rejoindre Société Générale, il a travaillé au sein des équipes de Recherche et Développement de Portugal Telecom.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.