Mouvements

Thomas Bacharzyna rejoint TBWA\Paris

19/01/2016

Thomas Bacharzyna rejoint TBWA\Paris en tant que directeur commercial. Agé de 37 ans, il débute sa carrière publicitaire en 2003 chez BETC. Il y travaille sur des budgets comme BNP Paribas, Orange, Evian et Carte Noire. En 2007, il rejoint l’agence DDB Paris en tant que directeur de clientèle, où il est en charge de budgets tels que Bouygues Telecom, Maille ou Fleury Michon. Et c’est en tant que directeur commercial qu’il intègre l’agence Fred & Farid en 2011, pour développer des stratégies de marque pour Orangina-Schweppes, L’Or Espresso, et Senseo. En 2012, il décide de quitter le monde de la publicité pour fonder la start-up « The Bike Washer ». Son principe : proposer des services géolocalisés (nettoyage à sec, petite mécanique etc…) à destination des motards et des scootéristes effectués sur le lieu de stationnement et réservés via une application mobile. En 2015, retour à la publicité chez TBWA\Paris où il est en charge aujourd’hui du budget Michelin Europe.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.