Mouvements

Vague de nominations chez Coca-Cola

28 mai 2017

Isabelle Hubsch est nommée Directrice Marketing au sein de Coca-Cola France.Elle était auparavant Directrice du développement des nouvelles catégories de boissons plates au niveau de l’Europe de l’Ouest chez Coca-Cola.

Anne-Caroline Vorburger est nommée Responsable de la Stratégie et des Insights au sein de Coca-Cola France. Elle sera en charge du planning stratégique, des études et de l’analyse de la performance pour la France. En 2013, elle rejoint Coca-Cola European Partners (CCEP), où elle occupe successivement les postes de Responsable du Planning Stratégique puis de Senior Manager en Category Planning où elle supervise une équipe en charge des clients GMS. Véronique Surget est nommée Directrice Shopper Marketing pour l’Europe de l’Ouest. En 2012, elle rejoint l’équipe européenne de CCEP et prend le poste de Directrice du Développement du portefeuille puis de VP, stratégie, portefeuille et innovation.

Enfin, Manuel Berquet est nommé Directeur du Digital Commerce de Coca-Cola pour l’Europe. Il a notamment occupé la Direction Commerciale et Clients où il a mis en place la stratégie RGM. Il devient ensuite Directeur Général en charge du projet UEFA Euro 2016, développant des innovations produits, digitales et de contenus de marques multi-pays.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.