Zooms

150 plaisirs

13 février 2013

Roquefort Société met le paquet pour célébrer ses 150 ans.

L’année 2013 risque d’être riche en événements pour Roquefort Société. En effet, le fromage fête ses 150 ans ! Pour célébrer cet anniversaire, la marque a ainsi confié à l’agence Extrême une série d’actions de communication et de promotion pour construire la nouvelle image Société autour du triptyque : « contemporanéité, légende et plaisir ». Les 150 ans de Société sont aussi l’occasion et le souhait de la marque de fidéliser ses consommateurs (les 50-60 ans) et surtout recruter un nouveau public (les 35-40 ans). Pour ce faire, « 150 plaisirs Roquefort Société » sont illustrés par des visuels artistiques qui mettent en scène de façon inattendue les produits. Ils s’accompagnent d’une nouvelle signature « Goûtez tous les plaisirs de la légende ».
Outre ces visuels, le dispositif se compose d’une campagne d’annonces presse grand public et BtoB, d’un plan d’activation In Store spécifique pour chaque rayon de distribution et d’une série limitée de trois packs collectors. Une exposition photo détonante des 150 plaisirs sera également entreprise tout au long de l’année à travers une tournée itinérante. Enfin, une copy TV conçue par DDB, un site Internet développé par Wonderful et une nouvelle campagne d’affichage sur la visite des Caves Société viendront compléter ce dispositif.
Contact : 06 62 79 19 21

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.