Zooms

Antonio Banderas m’a plaqué

20 février 2013

Freedent lance une campagne publicitaire mondiale. Pour ce faire, la marque et l’agence BBDO ont fait appel à une star internationale : Antonio Banderas.

Comme dit l’adage « à événement exceptionnel, dispositif exceptionnel ». Freedent l’a bien compris. La marque de chewing-gum a dévoilé il y a quelques jours sa nouvelle campagne mondiale. Développée avec le groupe BBDO, elle fait appel au célèbre acteur Antonio Banderas. Dans un film, la star joue aux côtés de malicieuses créatures animées (un donut, une glace) qui incarnent avec humour les restes d’aliments qui s’incrustent après le repas. Désireux d’en finir avec eux, le comédien « plaque » les intéressés à la façon d’une rupture amoureuse. Penché au-dessus de la table, il dit au donut « Le déjeuner est fini, alors, entre nous c’est terminé ». Le dialogue du couple prend alors l’allure des scènes de rupture des films romantiques. Avec une diffusion prévue en France pour la mi-juin 2013, la publicité a pour objectif d’inciter les consommateurs à mâcher des chewing-gums Freedent. L’occasion est aussi de montrer les bénéfices bucco-dentaires que procure un chewing-gum sans sucre après un repas.
La campagne « Après chaque déjeuner, s’ils s’incrustent, plaquez-les ! » s’inscrit dans la continuité de la précédente. Notamment grâce aux petites créatures animées et dans la quête d’améliorer la santé bucco-dentaire.
Contact : 01 41 05 44 34

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.