Zooms

Au secours, ils reviennent

12/11/2012

Canalsat et Betc lancent leur nouvelle campagne de fin d’année …

Ils sont de retour. Chaque année à la même époque, ils inondent nos écrans de télévision. Ils nous font comprendre que Noël arrive et, n’ayons pas peur des mots, ils nous enchantent. Oui, il s’agit bien des rennes de Canalsat. En ce mois de novembre, les célébrissimes personnages de la marque reviennent plus en forme que jamais. Dans cette nouvelle opération, ils promeuvent deux nouvelles offres de Canalsat : le pack cinéma et le pack panorama avec bien évidemment son tarif exceptionnel. Cette année, les animaux sont projetés dans l’univers médiéval fantastique des grands films de Noël. Tels des chevaliers à la quête de l’offre télé idéale, ces derniers atteignent le Graal.
Et les rennes ne sont pas avares de surprises. Pour la bande son, c’est le chanteur Dave qui prête sa voix à l’hymne de la campagne. Mais pas que… La tignasse blonde de l’artiste hollandais est également portée par la bande de rennes.
La campagne, réalisée par Betc, est diffusée depuis le 6 novembre, avec un dispositif pluri média TV, radio, Web et PLV.
Contact : 01 56 41 38 42

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.