Zooms

Bridgestone se laisse pousser la moustache

4 novembre 2013

Le fabriquant de pneumatiques participe au Movember, événement qui invite à se laisser pousser la moustache pour la recherche sur les maladies masculines, pour lancer un documentaire à travers l’Europe et sensibiliser le public sur cette cause.

Bridgestone fait une bonne action. Comment ? En participant à Movember, initiative venue d’Australie il y a 10 ans et qui invite les hommes à se laisser pousser la moustache en novembre pour soutenir la recherche médicale sur les maladies masculines. Le fabriquant japonais de pneumatiques a donc eu l’idée de lancer un documentaire suivant le voyage sur les routes d’Europe de deux acolytes dans leur camping-car Volkswagen vintage. Celui-ci est doté d’une moustache géante pour aller du Handlebar Club à Londres jusqu’au Championnat du monde de barbe et de moustache à Stuttgart, en s’arrêtant en chemin dans les clubs de moustache d’Anvers, Strasbourg et Berlin. Ce documentaire, composé de cinq épisodes postés l’un après l’autre sur le site beeneverywhere.eu et les réseaux sociaux, vise à encourager à travers l’Europe les employés à s’impliquer pour collecter des fonds et sensibiliser le public à propos de la santé masculine. Le site Internet contient une nouvelle technologie de reconnaissance des moustaches permettant aux utilisateurs de se scanner le visage et, si une moustache est détectée, de débloquer des contenus exclusifs, réservés uniquement aux hommes qui auront une lèvre supérieure poilue. Contact : 06 16 92 69 27    

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.