Zooms

Call me Wall street english

1 avril 2014

Nouveau nom, nouveau logo, nouveau site Internet, nouvelle campagne de communication. Wall Street Institute fait peau neuve et dévoile sa nouvelle identité : Wall Street English !

« Le changement c’est maintenant » est une formule plus que jamais d’actualité pour le leader de la formation en anglais en France : Wall Street Institute. Renommé depuis peu Wall Street English, le spécialiste de la langue anglaise surfe sur l’évolution de son identité pour déployer une campagne de communication d’envergure signée Orbe.

Après avoir repensé son logo, désormais composé d’une bulle de texte, Wall Street English s’affiche dans les réseaux de transports à Paris et en province. Les visuels, au ton manifestement humoristique, proposent en français une accroche sous forme de rébus, phonétiquement traduisible de l’anglais. En atteste le « Douille housse pic English » qui reprend le fameux « Do you speak English ? », ou encore le célèbre « I’am the best » revisité en « Ail ame ze best ». Ces jeux de mots originaux allient la réussite avec l’humour. Et comme si cela ne suffisait pas, Wall Street English a également opéré des changements sur le web. Son site internet, flambant neuf, propose une organisation plus claire, des explications précises et du contenu visuel. Son application mobile n’est pas en reste et a aussi droit à une nouvelle version. Ses nombreux utilisateurs pourront désormais connaître l’actualité en anglais, traduire des mots inconnus ou s’entraîner grâce à un quiz. Wall Street English affiche ainsi sa volonté d’accompagner toujours mieux les Français dans leur apprentissage de l’anglais. Et avec toutes ces nouveautés, ces derniers n’ont plus d’excuses !

Contact : 01 53 32 11 85

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.