Zooms

Carrefour envoie ses clients en apesanteur

2 décembre 2013

Carrefour lance pour son 50e anniversaire un jeu afin de gagner 30 places pour vivre l’expérience d’un astronaute avec un vol en apesanteur à bord d’un A300 Zero-G.

Carrefour a des envies d’apesanteur. Via un partenariat avec Novespace et Avico, l’enseigne organise pour son 50e anniversaire un jeu dans tous ses hypermarchés afin de gagner un vol en apesanteur à bord d’un Airbus A300 Zero-G. Le principe est simple : du 2 au 15 décembre 2013, pour tenter leurs chances, les clients ont deux options. Soit faire leurs courses en magasin et augmenter leurs chances de gagner grâce à la carte de fidélité. Soit s’inscrire sur Carrefour.fr ou la page Facebook de l’enseigne. Sur ce réseau social, une application dédiée propose aux fans des vidéos faisant découvrir les coulisses des vols en apesanteur. Mieux encore, l’enseigne a mis au point fin novembre une opération de street marketing dans laquelle un homme et son chariot rempli de produits Carrefour flottait dans les airs du centre-ville de Bordeaux. Pourquoi Bordeaux ? Car c’est depuis l’aéroport de Bordeaux-Mérignac que les 30 gagnants décolleront le 27 mars 2014. « En faisant gagner ces 30 vols en apesanteur, nous souhaitons finir en beauté l’année de nos 50 ans, explique Thierry Pélissier, directeur marketing Carrefour France. En interne, c’est également une véritable fierté pour nous car il s’agit d’une première européenne qui marquera à coup sûr les esprits de nos équipes et des clients ». Contact : 01 58 47 88 80

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.