Zooms

Carrefour Market se prend aussi au jeu des selfies engagés

30 octobre 2014

A l’occasion de l’opération « Le Mois Extra Fou », Carrefour Market propose à ses clients et ses salariés de faire des selfies au profit des Banques Alimentaires.

Carrefour Market surfe sur la tendance du selfie engagé. A l’occasion des 30 ans des Banques Alimentaires, l’enseigne invite ses collaborateurs à faire un selfie pour soutenir ces banques. Le principe est simple : pour chaque selfie réalisé, deux euros seront reversés aux Banques Alimentaires. Pendant cette opération, qui a débuté le 28 octobre et durera jusqu’au 23 novembre prochain, un photocall a été mis à disposition des salariés du siège de Carrefour France à Massy qui souhaitent publier leur selfie. En magasin, des affiches seront distribuées aux participants. Les clients pourront aussi participer à cette opération à la fois sur Internet et dans les grandes villes de France grâce à la  tournée des puces. Un camion itinérant avec un photocall sillonne la France jusqu’au 28 novembre ; la tournée a lieu au cœur des villes de huit communes (Boulogne Sur Mer, Paris, Rouen, Lyon, Clermont-Ferrand, Marseille, Toulouse et Rennes) et sur le parking de 15 magasins Carrefour Market situés dans ces villes ou à proximité. Les participants au jeu du selfie pourront remporter des caméras GoPro ou encore un circuit en Floride avec visite de la base spatiale de lancement Cap Canaveral.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.