Zooms

Carrefour teste le m-couponing à Chambourcy

4 septembre 2014

Du 5 au 13 Septembre, les mobinautes pourront bénéficier d’offres promotionnelles pendant leurs achats au centre commercial Carrefour de Chambourcy (78).

Du 5 au 13 Septembre, l’application de shopping géolocalisé Plyce met en place une opération de promotion digitale sur mobile pour le centre commercial Carrefour Chambourcy (78). A la place du traditionnel chéquier de coupons sur papier, Carrefour va diffuser les offres promotionnelles des commerçants sur une page web mobile. Les clients pourront alors récupérer les coupons sur leurs smartphones. Les commerçants du centre commercial proposent à cette occasion des promotions qui permettront aux clients de 55 enseignes (dont Yves Rocher, McDonald’s, C&A, Catimini, Sephora, etc.) de profiter de réductions. 

Afin de familiariser les visiteurs à ce genre d’opérations, Carrefour a tout prévu. Des animateurs seront présents dans le centre commercial pour accompagner les visiteurs dans l’utilisation ce système de réduction. Deux grandes bornes interactives situées sur un stand leur permettront d’imprimer des coupons pour qu’ils puissent bénéficier des promotions. 

Pour faire connaître cette offre, Plyce a mis au point une campagne multicanal qui comprend la diffusion des offres de réduction des enseignes sur l’application mobile Plyce et les applications mobiles partenaires (aufeminin, RATP, 20minutes, Cosmopolitan, Closer, etc.) ainsi que le site Internet du centre commercial. L’application de shopping géolocalisé a également prévu des SMS géo-déclenchés au passage dans un rayon de 500 mètres autour du centre (ces SMS seront envoyés aux personnes ayant donné leur accord), des SMS et emails géolocalisés dans la zone de chalandise du centre, des bannières de publicité géolocalisées par GPS et une campagne sur les médias sociaux (Facebook et Twitter).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.