Zooms

Coca-Cola light s’habille en Jacobs

13/03/2013

Après Karl Lagerfeld, Daft Punk ou encore Jean-Paul Gauthier, Coca-Cola light a choisi son nouvel ambassadeur : le créateur Marc Jacobs.

Pour Coca-Cola light, l’année 2013 rime avec bonheur. Alors que la marque fête ses 30 ans, elle a dévoilé il y a quelques jours le nom de la personne qui signera la nouvelle collection de bouteilles en édition collector : Marc Jacobs. En effet, grâce à ses créations mondialement connues, le directeur artistique des collections Louis Vuitton apporte sa vision unique à la boisson pétillante. S’inspirant des années 1980,1990 et 2000, le design chic et fantaisiste des bouteilles rend hommage aux femmes des trois dernières décennies. Pour promouvoir cette collection, Coca-Cola light lance une campagne de communication importante. Elle met en scène Marc Jacobs et son kilt légendaire. À travers une série de trois visuels, le créateur américain,accompagné du mannequin Ginta Lapinta,illustre chaque décennie à travers des poses facétieuses et impertinentes. Mais ce n’est pas tout. Deux courts-métrages emplis de légèreté ont été réalisés. Intitulés « La pause photo Marc Jacobs » et « Trois décennies de Coca-Cola light vues par Marc Jacobs », ils mettent en scène… Marc Jacobs. Dans le premier film, le créateur, torse nu, rend hommage au « Beau Gosse » Coca-Cola light des années quatre-vingt-dix et au « Jardinier », le nouveau « Beau Gosse » du 30e anniversaire de la marque.Marc Jacobs se retrouve à l’intérieur d’une cabine photo. Alors que le rideau est tiré, des vêtements tombent à terre… à l’exception de son kilt. Attirées par l’agitation et le crépitement des flashes, trois jeunes femmes enquêtent pour savoir qui se cache derrière le rideau. Il s’ouvre et elles découvrent Marc Jacobs en pleine « pause Coca-Cola light ». Ce dernier les invite aussitôt à se joindre à lui. Dans le second film, Marc Jacobs embarque trois femmes dans une cabine photo enchantée et fantastique pour un voyage éclair à travers la mode des années 1980, 1990 et 2000. La campagne est signée Wolkoff et Arnodin.
Contact : 01 53 09 90 09

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.