Zooms

Distributeur de surprises

22 avril 2013

Pepsi revient sur le devant de la scène. La marque et l’agence CLM BBDO prennent la parole pour promouvoir la nouvelle boisson : Pepsi Max.

Il était temps. Après des années de calme sur le marché des colas, Pepsi lance son nouveau produit : Pepsi Next. Il faut dire que son principal concurrent, Coca-Cola, enchaîne les opérations de communication et événementielles. Mais revenons à nos sodas. La particularité du nouveau produit de Pepsi se trouve dans sa teneur en sucres : 30 % en moins et sans édulcorant artificiel. Pour faire écho à Pepsi Next, la marque et son agence CLM BBDO sont allées directement à la rencontre des amateurs de cola. Un distributeur de boissons a été installé dans un grand centre commercial, permettant de goûter et juger la nouvelle boisson. Mais, contrairement aux distributeurs habituels, celui-ci présente une originalité. Pour obtenir une canette, ce n’est pas une pièce que les visiteurs devaient insérer, mais une canette vide. Les spectateurs n’hésitent pas à tenter l’expérience. Une vidéo de l’opération est à découvrir sur YouTube.
Contact : 01 41 23 42 23

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.