Zooms

eDreams lance une campagne crossmedia pour la sortie du film « The Ryan Initiative »

30 janvier 2014

A l’occasion de la sortie en salle ce mercredi 29 janvier du film « The Ryan Initiative », l’agence de voyage en ligne mise notamment sur la technologie NFC pour attirer l’attention du grand public.

eDreams vient de lancer une campagne interactive à l’occasion de la sortie ce mercredi 29 janvier dans les salles du film « The Ryan Initiative ». En collaboration avec Chupscom, agence spécialisée dans la promotion cinéma, cette campagne nationale se déploie en affichage, radio et digital. Le principe : via la technologie sans contact NFC, l’agence de voyage en ligne donne la possibilité au public de gagner un voyage à Moscou en approchant son smartphone d’une affiche décrivant l’opération, en scannant un QR code spécialement imaginé pour l’occasion ou encore en se connectant au site dédié edreams-lejeu.com. Ce dispositif s’accompagne d’une campagne publicitaire sur l’ensemble de ses supports, site Internet, newsletter et compte Twitter. Parallèlement, cette campagne se déploie en affichage sur les réseaux Cinéstar et Médiatables. Jusqu’au 2 février prochain, 5 000 affiches relayent cette opération tandis que 8 200 Médiatables (tables publicitaires des cafés et des bars) sont mises en place depuis le 21 janvier et ce, jusqu’au 4 février prochain. Enfin, le jeu-concours est également relayé via une campagne radio sur l’antenne de Skyrock, au travers de plus de 200 spots de 25 secondes chacun, diffusés jusqu’au 2 février. Contact : 01 55 30 80 83

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.