Zooms

Havas Media Native change la Une de Capital pour ibis Business

6 octobre 2014

Havas Media Native a conçu une opération sur-mesure pour la carte ibis Business, en collaboration avec Prisma Media, qui édite Capital, magazine au cœur de l’opération. Explications.

Havas Media Native en pince pour la data. L’agence du groupe Havas (pour rappel, Havas Cross Media a été rebrandé Havas Media Native l’été dernier) a monté une opération « Smart Data » pour le compte de la chaîne hôtelière ibis. Pour ce dispositif, le magazine Capital (groupe Prisma Media) a été retenu. Les bases de données du magazine, qui vise essentiellement une cible « business » en quête d’économies dans leurs déplacements professionnels, ont été utilisées pour toucher ses 110 000 abonnés. Ainsi, ce mois d’octobre, ces derniers découvrent leur magazine avec une « Fausse Une » et une carte factice ibis Business, collée et personnalisée à leur nom, avec une offre dédiée (six mois d’adhésion offerts). Par la suite, les abonnés de Capital peuvent se connecter sur la landing page co-brandée créée à cet effet (ibisbusiness-capital.com) pour saisir leur numéro d’abonné mentionné sur la carte et leur adresse mail, afin de bénéficier de l’offre et adhérer à la carte ibis Business. A noter que le dispositif est complété par des activations sur les réseaux sociaux de Capital et par un dispositif pré-roll sur Capital.fr et Atlantico.fr.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.